Dans ce challenge, il y a mes habitudes préférées pour me ressourcer et prendre soin de moi. Celles qui me permettent de retrouver de l’énergie, d’accorder du temps à mon bien-être, et d'être plus équilibrée dans mes relations avec les autres
L'amour de soi est une pratique. Alors de la même manière que tu as appris à lire, à compter ou à prendre les transports en commun sans te paumer à chaque fois, je te propose d’apprendre peu à peu à créer cet amour dont on a tou(te)s besoin et qu’on aimerait tant que les autres nous donnent.

 

J'ai tout designé pour que ce soit le plus simple et le plus pratique possible pour toi. Les essentiels :

  • L'envie de t'aimer un peu plus
  • 5 à 20 minutes par jour (si, si, tu peux les trouver, promis ?)
  • Un carnet qui te plait
  • Une bougie ou plus
  • 21 jours de motivation pour créer de nouvelles connexions neuronales :)

Alors, 5 à 20mn de kif, d’amour et de soin par jour, pour toi et rien que pour toi, tu en dis quoi ?
 



 

Laura Cherfi
Coach certifiée en développement personnel
& co-fondatrice des Chahuteuses


Dans un monde rapide, dominé par l'image et la performance, Laura crée et croit à un quotidien dans lequel le plaisir, le respect et l'authenticité sont des réalités.
Selon elle, pour vivre au mieux ensemble, il est essentiel que chacun.e se réapproprie ses espaces en développant une meilleure estime de soi, et donc de meilleures relations avec les autres.

Egalement diplômée de l'ESSEC en entrepreneuriat social, elle a co-créé l'association Les Chahuteuses en 2014, portant une vision des sexualités joyeuse, colorée et créative, dont je dirige aujourd'hui la programmation. Par le jeu et la rencontre, les discussions et les mélanges des genres, nous questionnons le rapport à soi et à l'autre, à la peur et à la différence.


* indicates required
Email Marketing Powered by Mailchimp